C'est en présence d'Eddy Valadier, Maire de Saint-Gilles et du père Pesenti, curé de la paroisse, que les adhérents de l'UNC de Saint-Gilles se sont réunis ce vendredi 5 janvier 2024.
Après avoir remercié les nombreux participants pour leur présence, le président Dominique Raschella a formulé tous ses meilleurs vœux notamment de très bonne santé et évoqué le dynamisme et la bonne ambiance qui règne et qui se traduit par une forte augmentation des effectifs.
Jacques Gosselin, ayant adhéré à l'UNC en 1982 à Nouméa a reçu le diplôme de reconnaissance pour ses 40 ans de fidélité.
Le maire de la commune a ensuite présenté tous ses vœux de douceur, de santé et de longévité aux personnes présentes. Il a rappelé que 2024 sera l'année du 80ème anniversaire de la libération de notre pays et de notre cité débarrassée de l'envahisseur et qu'il espère que les commémorations soient à la hauteur de l'évènement.
Après la dégustation des galettes et des couronnes, le tirage de la tombola a eu lieu et les lots ont été remis aux heureux gagnants.